2.1 Identification (Partie 3)
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2.1 Identification (Partie 3)


2.1 Identification (Partie 3) 


OU identification, selon Freud (1921), peut avoir un caractère de deux valeurs depuis le début, parce que l'enfant peut avoir un énorme sentiment de tendresse, s'identifiant avec son objet aimé; ou autrement, d'identifier avec qui elle ne l'aime pas. Se produit dans ces cas, les copies de l'ego de la personne qui n'est pas aimé. Rappelez-vous que dans les deux cas, l'enfant n'est pas identifié totalement avec l'autre, mais seulement avec une pincée de ceci, c'est à dire une identification partielle, qui se produit différemment et manière pathologique quand un individu s'identifie à l'ensemble d'une autre personne pas de manière à former un soi personnel (Freud, 1921).
En ce qui concerne cet aspect, Nasio (1999) parle de l'identification partielle, dans laquelle l'individu s'identifie à des traces visibles de l'autre, incorporant la façon dont vous marchez, communiquent par des gestes comme la personne idéalisée, ou même dans l'âge adulte exerce Par exemple, la profession de son père, il ya donc une identification inconsciente.
Pour Laplanche et Pontalis (2001, p. 226), l'identification est le «processus psychologique par lequel un sujet assimile un aspect, une propriété, un attribut de l'autre et se transforme, totalement ou partiellement, sur le modèle de l'autre." Et deuxième Nasio (1999, p. 80), «un sujet s'identifie à quelqu'un ou quelque chose quand il se confond avec cette personne ou cette chose [...]."
Comme Nasio (1999), cette identification de vouloir être l'autre, d'assimiler l'autre, est un désir inconscient, nous pouvons démontrer cette intention dans les petits gestes, mais pas toujours conscients, sont généralement les gens autour de nous qui ont cette observation. Ainsi, nous pouvons citer le garçon qui veut être aussi petit que le père, la fille porte les vêtements de la mère, le garçon ramasse la valise de l'œuvre de son père, c'est à dire, ils veulent intégrer des traces visibles du père, de la mère ou de leur substituts.
Le sujet peut aussi s'identifier non seulement avec l'autre partie est visible, mais "avec des émotions, des sentiments, des émotions, désirs et fantasmes même, caché à l'intérieur de cette autre vie." (Nasio, 1999, p. 82 ).
Pour l'identification soit un développement intégral et normale enfant, Bee partie (1997) suggère que la fois l'environnement ainsi que les soins de cette dernière, sont pertinentes à chaque étape, et la satisfaction de leurs besoins fondamentaux pertinents pour la période pendant laquelle vivent, mais ces soins ne peut pas être exagérée ni diminuée. L'enfant a besoin d'un père présent pour identifier avec cela et celui qui protège et en même temps n'est pas aussi attrayante pour l'enfant, ou la mère ne doit pas fournir un soin extrême de la mère de l'enfant oblige, En outre, lorsque cela est nécessaire, à limiter leur formation.
Si cet environnement initial est modifié, il y aura un processus normal pour les conditions de développement de l'enfant en bonne santé, ce qui entraînera la structure de l'individu grandir avec les déchets des problèmes et des besoins qui n'ont pas été entièrement satisfaits non résolus.
Pour expliquer l'importance des sentiments et des comportements adoptés à l'enfant dans sa vie tôt, Rappaport (1981a, p.32) cite:
Faire face aux sentiments d'insuffisance, le sujet intériorise les caractéristiques d'une personne évaluée, va se sentir comme ça. L'identification est un processus nécessaire en début de vie, lorsque l'enfant assimile le monde. Mais gardez à l'ID empêche l'acquisition de sa propre identité. Pour Nasio (1999), l'identification est un acte d'amour, en ce que l'identification se produit lorsque vous avez une participation entre les personnes, un lien d'amour. L'auteur cite une histoire d'identification intense entre le père et le fils, qui, après de nombreuses années, l'enfant quitte l'agriculture pour être vraiment un marin, et son père se souvient tout à coup que comme un jeune homme, c'était son rêve, et sans le savoir de plus, l'enfant, en tant qu'adulte, inconsciemment réaliser un rêve qui était dans l'enfance de son père.
Selon Rappaport (1981b), l'identification peut être évolutive, parce que l'enfant va acquérir dans leur comportement une valeur de renforcement secondaire, ce qui est la capacité de l'enfant à répéter le comportement d'auto-renforcement du père ou de la mère. Peut également se produire identification défensive lorsque l'enfant est enseigné à vivre en société, et les demandes personnelles internes des parents sont transmis à l'enfant, alors la forme de l'enfant des sentiments de peine, de l'agressivité, de la colère, générant un conflit interne et d'intériorisation de ces des motifs, formant ainsi un trait de caractère rigide.
La liaison initiale avec la mère commence le processus de l'allaitement maternel, avec la poitrine et l'incorporation de la nourriture dans la première alimentation qui est transmis par la mère. Selon Rappaport (1981a), c'est le moment de la constitution, où symbolisations n'existent pas encore, l'enfant sent qu'il a la mère à l'intérieur. Comme il ya un manque de symbolisation, l'enfant a besoin de quelque chose qui est spécifique à la fusion se produit et si l'identification dans ce cas, c'est le lait et le sein de la mère se produit.
Pour Freud (1921), les premiers enfants des objets sexuels sont les gens qui se nourrissent et de soins qui sera bientôt sa mère ou qui peuvent le remplacer. Ce type de relation est appelée anaclitic ou la liaison se produit la première fois l'enfant investit son énergie libidinale dans l'objet et non l'ego.
Pour Costa (2007), l'identification est l'expression d'un lien affectif avec l'objet identifié. La personne identifie avec des fonctionnalités qui sont devenus importants pour elle. Ces identifiants peuvent être projective, lorsque nous identifions quelque chose dans la conception ou d'autres problèmes qui sont les nôtres; et peut être introjective quand nous obtenons quelque chose de l'autre que nous apprécions beaucoup, donc être deux manières d'utiliser l'objet aimé.
Selon Nasio (1999, p 83.)
L'identification est un mouvement actif et inconscient d'un sujet, c'est, le désir inconscient d'un sujet approprié les sentiments inconscients et les fantasmes de l'autre. Cette définition traduit bien, la turbulence et les mouvements vivants très intimes de forces circulant entre deux êtres les approcher sans les connaître.
Dans sa définition de l'identification, Nasio (1999) affirme qu'il agit dans l'inconscient de l'individu sans qu'il se rend compte de ce qui se passe quand quelqu'un s'identifie, ce qui montre la force que ce mécanisme a, les connexions dans sa vie sans votre connaissance consciente des faits.
Selon Freud (1914), différents processus se produisent par rapport aux hommes et aux femmes dans le choix de l'objet de processus. Pour l'auteur, l'objet d'amour est bien masculin, parce que la libido masculine est toujours active et toujours. Le premier objet d'amour est la mère qu'il va investir sa libido.
Pour les femmes, Freud (1914) dit que, à la puberté, le développement des organes génitaux intensifie narcissisme de l'enfant, quand un investissement superbe de l'énergie libidinale, qui est alors même nuisible pour le développement normal et un choix d'objet se santé à l'âge adulte fille puisque, dans la plupart des cas, ces femmes finissent par amour très intense eux-mêmes et, quand le choix du partenaire, plus d'intérêt seront dans l'amour qu'ils consacrent à eux. Donc, ce ne sera pas donner à un homme de la même intensité de l'amour, de l'objet plus tard le choix de cette femme pourrait être un choix narcissique ou de liaison.
Ce choix de s'aimer suivant le type narcissique se trouver sur l'autre, ou ce qu'il était ou ce qu'il serait à la recherche d'un idéal du moi conçue dans l'autre, ce qui peut entraîner une identification pathologique. Choix du type d'objet de liaison, l'individu peut chercher quelqu'un qui nourrit ou protégé dans son enfance, sa mère, son père, ou leurs suppléants respectifs (Freud, 1914).
partie 3



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